Forum : The voice France
Bienvenue sur le Forum référence sur THE VOICE FRANCE
Bienvenue sur le Forum référence sur THE VOICE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum consacré à l'émission the voice

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Quel est votre coach préféré de THE VOICE?
Jenifer
(Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse" Vote_lcap19%(Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse" Vote_rcap
 19% [ 33 ]
Garou
(Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse" Vote_lcap28%(Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse" Vote_rcap
 28% [ 48 ]
Florent Pagny
(Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse" Vote_lcap23%(Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse" Vote_rcap
 23% [ 39 ]
Louis Bertignac
(Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse" Vote_lcap30%(Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse" Vote_rcap
 30% [ 52 ]
Total des votes : 172
Les Coachs
Jenifer Garou  
Florent Pagny Louis Bertignac
Partenaires
Faite votre demande de partenariat
Cliquez ici

Fan The Voice
: (Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse" Bouton10
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse"

AuteurMessage
Topmick
Admin
Topmick

(Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse" Empty
MessageSujet: (Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse"   (Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse" Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
https://thevoice-france.forumgratuit.org

(Vidéo) Amalya Delepierre "J'avais rêvé de Garou mais Jenifer a été une tigresse"
Page 1 sur 1