Forum : The voice France
Bienvenue sur le Forum référence sur THE VOICE FRANCE
Forum : The voice France
Bienvenue sur le Forum référence sur THE VOICE FRANCE
Forum : The voice France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum consacré à l'émission the voice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Quel est votre coach préféré de THE VOICE?
Jenifer
Critiquer THE VOICE Vote_lcap19%Critiquer THE VOICE Vote_rcap
 19% [ 33 ]
Garou
Critiquer THE VOICE Vote_lcap28%Critiquer THE VOICE Vote_rcap
 28% [ 48 ]
Florent Pagny
Critiquer THE VOICE Vote_lcap23%Critiquer THE VOICE Vote_rcap
 23% [ 39 ]
Louis Bertignac
Critiquer THE VOICE Vote_lcap30%Critiquer THE VOICE Vote_rcap
 30% [ 52 ]
Total des votes : 172
Les Coachs
Jenifer Garou  
Florent Pagny Louis Bertignac
Partenaires
Faite votre demande de partenariat
Cliquez ici

Fan The Voice
: Critiquer THE VOICE Bouton10
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Critiquer THE VOICE

Aller en bas 
+4
Garance
marco66
becassedeparis
Armand1
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armand1

Armand1


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

Une insulte a Morane ...... ? Amalia ....... Franchemernt naze
Revenir en haut Aller en bas
Armand1

Armand1


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:12

Encore movais chois pour Jenny ........ Pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Armand1

Armand1


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:14

Et encore ne parle pas des 4 précédent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand1

Armand1


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:18

ennervé, donc grosse faute....... désolé !!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Armand1

Armand1


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:20

Franchement, ne soyer pas naze, critiquer THE VOICE, voir même les jurés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand1

Armand1


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:23

Pfff ....... il me fatigue le soual men !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
becassedeparis

becassedeparis


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

Comment peux t-on virer Sonia pour Thomas ??????? Mais franchement le nom de l'emission cest the voice pas le candidat qui te fait craquer.... Jenifer OUT!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco66

marco66


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

pff c'est un scandale on parle de la plus belle voix de france et elle choisi un mec qui n'a pas de voix particulière alors que Sonia elle avait une voix d'enfer. On voit que la production choisi elle même qui va en finale et qu'elle donne des consignes ,au début on parle de casting a l'aveugle puis maintenant c'est au physique et au feeling et même pas a la voix c'est désolant de voter pour un mec qui n'a pas de voix et de se séparer d'une perle avec une voix exceptionnelle surtout lors de sa reprise de Bonnie Tayler et même ce soir elle a super bien chanter alors que Thomas sa reprise "comme un boumerang etait" vraiment nulle Jennifer la gardé tout simplement parce que il ne fallait pas qu'il y ait trop de fille tout est fait a l'avance c'est désolant c'est une superbe émission et la sa part en cacahuète, il y a des superbes voix et on s'en sépare. Quand je pense a toute les voix qu'on a pas prise lors des batlle comme Steph Hebrard, Phil Taillerfed etc... au profit de jeune qui ont aucune voix qui sort du lot c'est vraiment nulle. Enfin comme dans tout les jeux il y a toujours certains arangements pauvre france, les coach passent leur temps a dire du bien a tout les "joueurs" et a la sortie ceux qu'ils aiment soi disant les + ils les prennent. Enfin sinon bon jeu, bon concept et très bon coach manque un peu de sincérite.
Revenir en haut Aller en bas
marco66

marco66


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

Pour corrriger mon texte je voulais dire que les coachs passent leur temps a dire a certains élèves qu'ils iront loin et qu'ils chantent super bien et au moment du choix ils prennent celui qu'on s'attend le moins même thomas il c'est demandé comment elle l'avait pris, franchement ne pas prendre Sonia c'est nul de chez nul la on voit direct les consignes qui sont donnés au coachs ils font semblant de réfléchir mais au fond ils savent déja qui ils ont pas droit de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
becassedeparis

becassedeparis


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

marco66 a écrit:
pff c'est un scandale on parle de la plus belle voix de france et elle choisi un mec qui n'a pas de voix particulière alors que Sonia elle avait une voix d'enfer. On voit que la production choisi elle même qui va en finale et qu'elle donne des consignes ,au début on parle de casting a l'aveugle puis maintenant c'est au physique et au feeling et même pas a la voix c'est désolant de voter pour un mec qui n'a pas de voix et de se séparer d'une perle avec une voix exceptionnelle surtout lors de sa reprise de Bonnie Tayler et même ce soir elle a super bien chanter alors que Thomas sa reprise "comme un boumerang etait" vraiment nulle Jennifer la gardé tout simplement parce que il ne fallait pas qu'il y ait trop de fille tout est fait a l'avance c'est désolant c'est une superbe émission et la sa part en cacahuète, il y a des superbes voix et on s'en sépare. Quand je pense a toute les voix qu'on a pas prise lors des batlle comme Steph Hebrard, Phil Taillerfed etc... au profit de jeune qui ont aucune voix qui sort du lot c'est vraiment nulle. Enfin comme dans tout les jeux il y a toujours certains arangements pauvre france, les coach passent leur temps a dire du bien a tout les "joueurs" et a la sortie ceux qu'ils aiment soi disant les + ils les prennent. Enfin sinon bon jeu, bon concept et très bon coach manque un peu de sincérite.

Mais oui je suis d'accord avec toi Marco66 ils gâchent tous avec leurs choix de m... les jurés!
je ne sais meme plus ce qu'à chanté le Thomas tant ce n'était pas comparable aux trois autres. Suis deg pour Sonia Sad
Revenir en haut Aller en bas
becassedeparis

becassedeparis


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:34

aie aie aie aie aie aie aie Aude.... nononononono j'ai juste hâte que la chanson s'arrête quand elle chante!
OUF! cest fini!
Revenir en haut Aller en bas
Armand1

Armand1


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:40

Vivement la pub !!!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand1

Armand1


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:42

Bon, faut dire pas grand chose a voir ce soir !! alors autent ce defouller sur ce programme pourris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand1

Armand1


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:48

bon choix du ccoup pour Ruby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand1

Armand1


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:53

Garou ATTENTION le massacre !!!! M'enfin le soul man est viré !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armand1

Armand1


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:55

Il est fou lui !!!! Amsterdam !!!!!
Ben oui, il va s'arracher !!:! lool
Revenir en haut Aller en bas
Armand1

Armand1


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:56

Ca commence tres mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco66

marco66


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:04

Mais c'est hallucinant c'est vraiment scandaleux j'espère que les responsables vont bien lire mon post: tout es truqué faut arrêter ne pas prebdre Vigon alors qu'il a une voix d'enfer et que c'est déja un artiste a aprt et sauver louise tout sa parce que son physique lui permet alors qu'elle a un=e voix de merde Elle c'est pas chanter avant même que les talents passent j'étauis sur et certains que Vigon ne serait pas pris Pourquoi? et bien parce que il est vieux et surtout parce la production veut une fille en finale qui se porte bien et qui a un bon physique c'est tout! c'est fini la trucs a l'aveugle c'est que du trucage et de l'arrangement le silence de Louis Bertignac et le public qui crie "VIGON VIGON" et il prend Louise sa veut tout dire...encore déçu vive the voice ce sera une pinpin qui c'est pas chanter en gros une jennifer bis alors qu'il y a des talents de haute qualité et on les prends pas parce que la prod n'est pas d'accord c'était pareil avec Star Academy il y a qu'en france qu'on voit sa. Arrêter votre cinisme et que les coahs arretent a chaque fois d'etre gentil avec les talents et de faire semblant de réfléchir alors qu'on le voit ils sont pas sincère ils appliquent juste des consignes. il y a plus aucune sincérité c'est que des trucages et sa se voit un truc de fou que la production payent plutot des bons comédiens a la place des coachs sa passera mieux.Quand je pense que Louise avait dit lors des emissions a l'aveugle qu'elle voulait pas que son physique rentre en compte beh pour le coup elle a réussi. qu'on me dise pourquoi on choisi simplement des gens qui répète une chanson et qui on une voix douce alors u'on a des gens qui ont une fois d'enfer et qui font de notes incroyables.....pauvre jeu au début c'etait superble et depuis les batlles c'est que du trucage. je suis sur qu'ils vont pas prendre atf ou alors ils vont le prenfre pour que sa fasse un mec en + donc sa voudra dire que c'était entre Vigon et Atef et pas entre Vigon et Louise pour vu que e public le sauve sa sera déja sa.


Dernière édition par marco66 le Sam 21 Avr - 22:01, édité 1 fois (Raison : c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:50

Jenyfer avait mis une couche culotte ce soir non?
Revenir en haut Aller en bas
Topmick
Admin
Topmick


Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:52

Sujet déplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoice-france.forumgratuit.org
kali_mero

kali_mero


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 65
Localisation : PAU - Aquitaine

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:34

Recherche de la plus belle voix de France? Mon oeil oui, pour pas dire autre chose par souci de politesse. Encore deux des plus belles voix de l'aventure de perdues, Sonia et Blandine, au profit de prestations tout à fait moyennes. Où compte arrêter le massacre la production? Quelle est la prochaine VOIX dérangeante qui sera éliminée, Al.Hy peut-être? Mort de rire. A quelle finale nous prépare la production? Veut-elle à tout prix égaler la stupidité de la NOUVELLE STAR et nous affubler d'un soit-disant prodige qui tiendra six mois dans le circuit?

En tous cas, même si THE VOICE n'arrive pas à rester dans les annales de la télévision Française elle restera une très sérieuse candidate à un podium dans le domaine de la diffusion de PUB, ça sera toujours ça de pris LOL. Et si la production envisage une saison 2, qu' elle abandonne tout de suite cette idée ou alors qu'elle corrige le tir.
Revenir en haut Aller en bas
lailanougatine

lailanougatine


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Seine Maritime

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:45

Chacun a des choix et des avis personnels. L'important c'est de rester courtois.

Pour revenir sur la polémique Sonia/Thomas, c'est le choix de Jenifer, a nous de respecter celui ci.

Pour ma part, je trouve que Thomas est pétillant et qu'il à plein de choses a apportés. Sonia c'est vrai à une belle voix, mais cela fait des années qu'elle essai de percer dans le milieu et que sa ne bouge pas.
Peut être faut il laisser la chance à de nouveaux talents.
Revenir en haut Aller en bas
kali_mero

kali_mero


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 65
Localisation : PAU - Aquitaine

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

Oops !!! Mille excuses lailanougatine, je me suis trompé de rubrique, j'étais persuadé d'être dans celle intitulée "CRITIQUER THE VOICE". Pas grave, je retire, je vais faire un copier collé dans toutes les autres rubriques, je finirai bien par tomber sur la bonne. Merci de m'avoir prévenu, et mille excuses encore.
Revenir en haut Aller en bas
lailanougatine

lailanougatine


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Seine Maritime

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:57

Kali_mero
Tu es sur la bonne rubrique, il n'y a pas de soucis j'ai bien vu.
Un problème? Je te sens offensé! Lol.
Je dis juste de rester courtois, je vois pas pourquoi tu te sens visé de suite.
Chacun est libre de donner son avis, je ne vois pas le mal dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Topmick
Admin
Topmick


Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2012

Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:46

Bonjour on peux critiquer the voice en calme merci
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoice-france.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Critiquer THE VOICE Empty
MessageSujet: Re: Critiquer THE VOICE   Critiquer THE VOICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiquer THE VOICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE VOICE, WOW !!!
» The Voice sur la tour de TF1
» Ce soir THE VOICE
» Magazine "THE VOICE"
» (vidéo) 24/02/12: le JT de 13h parle de the voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : The voice France  :: Espace détente :: Blabla HS-
Sauter vers: