Sondage | | Quel est votre coach préféré de THE VOICE? | Jenifer | | 19% | [ 33 ] | Garou | | 28% | [ 48 ] | Florent Pagny | | 23% | [ 39 ] | Louis Bertignac | | 30% | [ 52 ] |
| Total des votes : 172 |
|
|
| One more !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark Magor
Messages : 2 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 30 Localisation : BAYONNE
| Sujet: One more !!! Mer 19 Déc - 11:21 | |
| Hey heyyyy ! Une de plus sur le forum... Alors je me présente (j'aime pas du tout faire ça, donc ne m'en voulez pas si ça fait un peu brouillon!!), je m'appelle Margot, j'ai 18ans et toutes mes dents. Je suis fan de Florent Pagny depuis toute petite, y en a qui ont été bercés avec Lorie et compagnie...moi c'était monsieur Pagny, que voulez vous ! Une de mes meilleures amies est elle aussi fan (d'ailleurs en y pensant c'est un peu ouf, on se connait pas "grâce a lui", on doit pas être des masses des ados a le suivre depuis toujours....et on s'est trouvées. la vie est beau toucan quand meme.), et quand on a appris que Florent était coach à The Voice...on a décidé de monter la "Team Pagny" sur Twitter, voili voilou. Bon alors perso pour moi The Voice de la saison 1 c'était Louis Delort, alors j'avais l'air fine oui a soutenir quelqu'un qui était pas dans mon equipe. Comme je vous l'ai dit : j'aime pas vraiment me présenter et faire un gros monologue, mais par contre je suis ouverte a toutes les questions | |
| | | Topmick Admin
| Sujet: Re: One more !!! Sam 26 Jan - 22:02 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum | |
| | | normande42
| Sujet: Re: One more !!! Sam 26 Jan - 22:40 | |
| Bonsoir, C'est une cinquantenaire qui te réponds ... Tu n'as pas à t'excuser de paraître "brouillon" !!! Combien de jeunes de ton âge ont cette capacité d'expression !!! Félicitations !!! Florent Pagny ?? ... il a bercé ton enfance ??? Bravo !!! Perso, je suis fan des 3 hommes (navrée pour les pro Jenifer, c'est épidermique!!!), cependant j'avoue qu'il y a chez Florent, une justesse qui me paraît essentielle que l'on retrouve d'un bout à l'autre de son parcours professionnel; il ne fait pas de cadeau, son oreille musicale le guide !!! Il est capable de démonter un candidat de son équipe s'il ne s'est pas montré à la hauteur dans l'instant "T", au moment donné !!! En bref, j'adore cet artiste !!! Sans doute aurons nous l'occasion de nous recroiser ici, au cours de cette saison que j'attends avec beaucoup d'impatience !!!! Lancez votre "Florent Pagny TEAM" !!!!
| |
| | | julia69
| Sujet: Bonsoir, Jenifer Je t'aime Sam 9 Fév - 21:34 | |
| Bonsoir , Bienvenue à toi mais j'ai l'impression qu'on est pas très nombreux ici. Je suis surprise que personne ne soit là pour parler de la saison 2 de The Voice qui est de retour depuis peu Moi je suis accro de Jenifer depuis qu'elle a gagné la star ac. Si vous aussi vous êtes une passionnée, regardez l'émission. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One more !!! | |
| |
| | | | One more !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| CASTING AIRANCE ! | Dim 26 Jan - 17:54 par mjmz777 | CASTING AIRANCE !
Vous êtes passionné par la chanson ? Vous avez envie de faire de la scène ? Votre profil... chanteur amateur, ancien professionnel ou jeune talent !
Rejoignez l'association Airance (à but non lucratif) pour faire du show et de la comédie musicale.
Répétitions 2 dimanches …
| Commentaires: 0 |
Pas contente | Dim 12 Mai - 8:09 par eve8382 | bonjour, je viens pratiquement jamais sur les forums, mais ce qui c'est passé hier soir avec JENNIFER est assez honteux ,elle m'a déçu, je trouve que Anthony meritait de gagner, et Jennifer n'a pas à faire de sentiment en demi finale. Mais bon , j'adore cette emission et le concept. Dommage …
| Commentaires: 1 |
(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage | Mar 21 Fév - 12:16 par Topmick | Quelques jours avant le coup d'envoi de la première émission de The Voice : la plus belle voix, Salomé, notre V-Reporter, fait un petit tour parmi le public . Pour quel coach, le public va-t-il buzzer : Jenifer ? Garou ? Louis Bertignac ? Florent Pagny ? Rendez-vous samedi 25 février dès …
| Commentaires: 29 |
|