Topmick Admin
| Sujet: Biographie Blandine Aggery Lun 27 Fév - 14:21 | |
| Ses infos - Prénom : Blandine
- Nom : Aggery
- Age/Ville : 28 ans - Rantigny (60)
- Equipe : Garou
- Titre interprété : " Sober ", Pink
Sa biographieUNE FAMILLE D'ARTISTE Une maman musicienne, un papa coach vocal, directeur d'une grande école de chant et un frère musicien, Blandine ne pouvait faire autrement que de s'intéresser à la musique.
En 2004, elle participe à la grande aventure du " Roi Soleil " jusqu'en 2007. Quelques mois plus tard, elle obtient un rôle dans le spectacle musical de Patrick Timsit "Les aventures de Rabbi Jacob" au Palais des Congrès de Paris.
" THE VOICE ", C'EST MA DERNIÈRE CHANCE " Mon but final, c'est de prouver que je suis capable et ce n'est pas parce que je suis une chanteuse à voix que je dois être cataloguée...Je veux prendre ma revanche par rapport au métier de la musique. Trop de gens m'ont déçue et mise plus bas que terre. Avant, je pesais 26 kg de plus et les gens n'ont pas été tendres avec moi. Je suis hypersensible. On m'a si souvent dit qu'il fallait que j'arrête de chanter et que je devienne caissière. Aujourd'hui, j'ai envie de prendre une revanche. Si ça ne marche pas, j'arrête les castings et les auditions et je fais un enfant. " | |
|