Forum : The voice France
Bienvenue sur le Forum référence sur THE VOICE FRANCE
Forum : The voice France
Bienvenue sur le Forum référence sur THE VOICE FRANCE
Forum : The voice France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum consacré à l'émission the voice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Quel est votre coach préféré de THE VOICE?
Jenifer
(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_lcap19%(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_rcap
 19% [ 33 ]
Garou
(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_lcap28%(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_rcap
 28% [ 48 ]
Florent Pagny
(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_lcap23%(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_rcap
 23% [ 39 ]
Louis Bertignac
(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_lcap30%(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_rcap
 30% [ 52 ]
Total des votes : 172
Les Coachs
Jenifer Garou  
Florent Pagny Louis Bertignac
Partenaires
Faite votre demande de partenariat
Cliquez ici

Fan The Voice
: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Bouton10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage

Aller en bas 
+19
Paul B
nag111
blanco
fan2rubby
lou777
marriuccia12
chammar
teamJenifer
SanJose83
Garance
kahlan
AlineSonia
Voice97
j-pierre
snapfish04
Sisi
bonvalet
Topanais
Topmick
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre coach préféré de THE VOICE?
Jenifer
(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_lcap19%(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_rcap
 19% [ 33 ]
Garou
(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_lcap28%(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_rcap
 28% [ 48 ]
Florent Pagny
(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_lcap23%(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_rcap
 23% [ 39 ]
Louis Bertignac
(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_lcap30%(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Vote_rcap
 30% [ 52 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Topmick
Admin
Topmick


Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:16

Quelques jours avant le coup d'envoi de la première émission de The Voice : la plus belle voix, Salomé, notre V-Reporter, fait un petit tour parmi le public . Pour quel coach, le public va-t-il buzzer : Jenifer ? Garou ? Louis Bertignac ? Florent Pagny ? Rendez-vous samedi 25 février dès 20h50Ils sont quatre grands stars de la chanson à vouloir dénicher le talent qui leur succèdera mais que se passe-t-il quand Garou, Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac se retrouvent sur le grill ? Suivez le premier épisode de notre feuilleton impitoyable "La bataille des coachs" pour savoir quel coach sera le chouchou du public de "The Voice, la plus belle voix".

 


Source: TF1.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoice-france.forumgratuit.org
Topanais
Admin
Topanais


Messages : 344
Date d'inscription : 16/02/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:34

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Topanais
Admin
Topanais


Messages : 344
Date d'inscription : 16/02/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
bonvalet

bonvalet


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:08

le succes de The voice tient à la qualité des candidats selectionnés (presque tous des belles voix).Mais aussi , grace à la gentillesse des 4 coatchs qui ne sont jamais blessant pour aucun candidat même quand ils ne l'ont pas choisi ( contrairement à d'autres émissions ou dans le jury certains étaient chanteur ou chanteuse( de nom)).
Donc félicitations aux 4 coatchs pour leurs sourires et gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Topmick
Admin
Topmick


Messages : 171
Date d'inscription : 15/02/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:31

Oui je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://thevoice-france.forumgratuit.org
Topanais
Admin
Topanais


Messages : 344
Date d'inscription : 16/02/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:55

Moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:08

I love you BONJOUR A TOUS JE MAPPELLE STELLA ET JADORE GAROU §§§
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:19

Merci a tous je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
snapfish04

snapfish04


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:59

Garou est adorable. Et Bertignac marrant.
J'suis accro à THE VOIIIIIIICE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-pierre

j-pierre


Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:08

C'est une très bonne émission mais pas assez de chansons en Français à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voice97

Voice97


Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:39

Louis Bertignac est mon réel coup de coeur. Garou est très touchant. J'adore la gentillesse de nos quatre coatch.
Ce que je n'aime pas, c'est que Jennifer répéte toujours les même discours !
Revenir en haut Aller en bas
AlineSonia

AlineSonia


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27
Localisation : Fressenneville

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Message    (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:46

Moi je dis que c est Jenifer la.meilleure coach comme j ai pu voter pour elle à l instant.
Elle est très sensible et elle est sincère dans ce qu'elle dit. Je ne jugerai pas les autres coachs!
Mais Jenifer me ressemble et elle est Magnifique.. Elle a un talent Incroyable ♥
Revenir en haut Aller en bas
kahlan

kahlan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:04

Florent Pagny y a pas de concurrence possible!! c'est lui le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:56

Florent Pagny est pour moi un des meilleurs (si ce n'est le) chanteur que nous ayons en France. Garou a une voix "spéciale" on aime ou on aime Smile Bertignac est un excellent musicien. Mais je me dois tout de même de me poser la question : que fait une personne comme Jenyfer dans cette émission? Une émission sensée juger des voix sublimes et hors du commun, c'est à dire contraire à certaines "daubes" que l'on entend sur les ondes.
The voice n'a rien à voir avec la star ac où n'importe qui poussait la chansonnette. Florent Pagny, Garou, Bertignac sont des professionnels et des connaisseurs mais pas Jenyfer, je suis désolée. Evidemment il faut bien attirer un certain public, je le conçois, mais je trouve limite indécent pour toutes ces magnifiques voix d'être jugées par une "chanteuse" qui est loin d'avoir les capacités d'estimer la valeur d'une voix. Mon jugement peut paraître rigide pourcertains, il est tout simplement réaliste et est l'écho d'un très grand nombre d'auditeurs. Jenyfer a sûrement sa place mais nullement dans une émission de cette qualité. Sur ce, je rajouterai que la voix d' Atef est unique, le personnage est émouvant, touchant. J'ai vibré comme la première fois que j'ai entendu Florent chanter : "n'importe quoi". J'ai eu l'occasion de vous apprécier Florent au zénith de Montpellier il y a quelques années, Vous avez chanté Caruso a cappela. Il y a des choses que j'ai oublié dans ma vie, mais cela.... je ne l'oublierai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Topanais
Admin
Topanais


Messages : 344
Date d'inscription : 16/02/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:30

moi j'aime bien tous le monde ils sont trop marrant tous les 4 ensemble surtout pendant la saga des coachs
Revenir en haut Aller en bas
SanJose83

SanJose83


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:34

Je regrette beaucoup que Maureen Angot ait été éliminée, et je pense que le choix de la chanson "Né quelque-part" l'a complètement desservie : elle l'a chantée avec énormément de talent, une voix parfaite et un sens du rythme tout aussi parfait. Mais si elle a fait quelque chose de parfait, des plus plaisants et des plus professionnels qui prouvent s'il le fallait que cette jeune femme a l'étoffe d'une grande chanteuse, elle ne pouvait pas lutter contre la débauche d'effets de ses concurrents - le jeune homme au piano qui a chanté magistralement cette chanson de David Guetta (bien que sa version soit un peu terne par rapport à l'original), et Al-Hy qui a été tout simplement foudroyante. Le problème est que la tendance à la surrenchère se généralise, et une oeuvre parfaite, plaisante et tout à fait agréable comme ce qu'a produit Maureen ne peut pas rivaliser auprès du public de ce genre d'émission avec les champions des décibels. Bien que Al-Hy soit à mon avis celle qui mérite de gagner.
Al-Hy pour la légitimité, et Maureen pour le coeur, tel est mon vote.
Je souhaite tout le bonheur possible à la jolie Maureen pour sa carrière, et j'espère de tout coeur la voir décoller dans un avenir tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
teamJenifer

teamJenifer


Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:29

Pour moi tous les coachs sont super, après ils n'ont pas tous les mêmes méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
chammar

chammar


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: final   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:04

je vois pour cette final atef,dominique ,al hi et aude
Revenir en haut Aller en bas
marriuccia12

marriuccia12


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54

Pauvre Jenny
Revenir en haut Aller en bas
lou777

lou777


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord, et sur toute la ligne, sauf pour Florent Pagny, amis ses choix sont excellents   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:14

Garance a écrit:
Florent Pagny est pour moi un des meilleurs (si ce n'est le) chanteur que nous ayons en France. Garou a une voix "spéciale" on aime ou on aime Smile Bertignac est un excellent musicien. Mais je me dois tout de même de me poser la question : que fait une personne comme Jenyfer dans cette émission? Une émission sensée juger des voix sublimes et hors du commun, c'est à dire contraire à certaines "daubes" que l'on entend sur les ondes.
The voice n'a rien à voir avec la star ac où n'importe qui poussait la chansonnette. Florent Pagny, Garou, Bertignac sont des professionnels et des connaisseurs mais pas Jenyfer, je suis désolée. Evidemment il faut bien attirer un certain public, je le conçois, mais je trouve limite indécent pour toutes ces magnifiques voix d'être jugées par une "chanteuse" qui est loin d'avoir les capacités d'estimer la valeur d'une voix. Mon jugement peut paraître rigide pourcertains, il est tout simplement réaliste et est l'écho d'un très grand nombre d'auditeurs. Jenyfer a sûrement sa place mais nullement dans une émission de cette qualité. Sur ce, je rajouterai que la voix d' Atef est unique, le personnage est émouvant, touchant. J'ai vibré comme la première fois que j'ai entendu Florent chanter : "n'importe quoi". J'ai eu l'occasion de vous apprécier Florent au zénith de Montpellier il y a quelques années, Vous avez chanté Caruso a cappela. Il y a des choses que j'ai oublié dans ma vie, mais cela.... je ne l'oublierai jamais...


Tout a fait d'accord, et sur toute la ligne, sauf pour Florent Pagny dont je ne suis pas très fan, amis ses choix sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
lou777

lou777


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:17

Une chanson de Withnez PLEEASSSE ! C'était elle "THE VOICE" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou777

lou777


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:18

Une chanson de Withney PLEEASSSE ! C'était elle la référence à laquelle ils peuvent valablement et encore mieux se mesurer, "THE VOICE" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2rubby

fan2rubby


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:04

moi j'adore jenifer.Et coté talent Rubby
Revenir en haut Aller en bas
blanco

blanco


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:40

salut je sui des su care atef et parti
je vous dre savoire si ia un peuxti éspor que il vaine en cousére en bellegique
nina
Revenir en haut Aller en bas
nag111

nag111


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2012

(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:46

La seule vraie voix puissante, claire et qui sort du ventre (contrairement à celle de Garou qui est forcée dans la gorge et qui d'ailleurs à chaque fois qu'il chante nous donne l'impression qu'il va se péter une artère) est celle de Florent. Un vrai chanteur.
Je suis d'accord Louis Bertignac excellent musicien et personnage attachant.
Jennifer n'est pas The Voice, bien évidemment, mais n'avoir pas une grande voix n'empêche pas de pouvoir juger les nouvelles. D'accord encore avec vous, elle saoûle avec ses commentaires inchangés d'un concurrent à l'autre, à croire qu'elle n'a ni vocabulaire ni imagination. Mais bon, elle est mignone.
Quant à Garou moi je ne suis pas fan du tout. Quant il chantera normalement comme le fait un vrai chanteur, avec naturel sans toujours forcer , je changerai d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Empty
MessageSujet: Re: (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage   (vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(vidéo) quel est votre coach préféré ? Réponse du public… + Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (sondage) Quel est votre candidat préféré?
» (sondage) Quel est votre candidat favori pour la finale de The Voice ?
» The Voice : quel coach buzze le plus après la première émission ?
» Vidéo: ce que pensent les talents de leur coach...
» (Vidéo) Garou, coach de "The Voice : la plus belle voix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : The voice France  :: The Voice: Saison 1 :: News-
Sauter vers: