Forum : The voice France
Bienvenue sur le Forum référence sur THE VOICE FRANCE
Forum : The voice France
Bienvenue sur le Forum référence sur THE VOICE FRANCE
Forum : The voice France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum consacré à l'émission the voice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Quel est votre coach préféré de THE VOICE?
Jenifer
un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice Vote_lcap19%un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice Vote_rcap
 19% [ 33 ]
Garou
un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice Vote_lcap28%un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice Vote_rcap
 28% [ 48 ]
Florent Pagny
un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice Vote_lcap23%un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice Vote_rcap
 23% [ 39 ]
Louis Bertignac
un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice Vote_lcap30%un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice Vote_rcap
 30% [ 52 ]
Total des votes : 172
Les Coachs
Jenifer Garou  
Florent Pagny Louis Bertignac
Partenaires
Faite votre demande de partenariat
Cliquez ici

Fan The Voice
: un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice Bouton10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul B

Paul B


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Belgique

un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice Empty
MessageSujet: un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice   un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:08

Ne fut-ce que par la présence de ses deux dernières chnateuses.

Si deux roses - et trois - pouvaient être offertes en un même team, si la logique finale de the voice le permettait, les deux -et trois- roses reviennent manifestement - (et) de mon point de vue - à Al-Hy et à Amalya, à leur coach et à ce qui "caractérise" plutôt l'identité artistique, la quête artistique qui les anime, qui m'anime comme compositeur, et qui anime aussi un public français très large, perspicace je trouve, et bien mature hors l'âge, mélomane, sensible. Sans enlever aux autres team et leurs talents, d'ailleurs appréciés - me semble-t-il - davantage aussi sur base des nuances, des émotions, de la sensibilité.

Samedi, nous allons voir s'éclipser des toutes dernières prestations dans the voice, ... une chanteuse qui méritait de monter sur l'une d'entre trois marches si l'on s'était trouvés dans un marathon des JO. Alors qu'il n'est pas question d'un-e "meilleur" ni de marathon, et que cela n'est ni la quête de Al-Hy ni celle d'Amalya, ni l'attente réelle du public même en dépit des apparences, en suivant the voice.

Je préférerais qu'il y ait encore quatre direct (ou plus) avec les huit, même si en définitive il y ait un super gros lot.

Cela dit, il y aura un plus comme un moins pour celle qui restera -et qui raflera le prix final j'en suis sûr- et celle qui repartira, un rythme différent pour la prod et la suite ; j'espère de tout coeur et avant tout que la singularité prévaudra et sera encouragée et respectée par les producteurs. Gros débat, loin du cadre de ce forum. Je me permets d'attirer l'attention des producteurs sur la crédibilité et les vraies valeurs très perceptibles attendues par le public, mises à l'honneur au travers l'émission the voice, si doublement présentes dans le team chez Jenifer.
Revenir en haut Aller en bas
 
un team digne de suggestions envers la logique ultime de the voice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlon is a Panda. Team Panda - Team Amalya. ♥
» Questions/Suggestions
» THE VOICE, WOW !!!
» Ce soir THE VOICE
» Critiquer THE VOICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : The voice France  :: The Voice: Saison 1 :: Les candidats :: Team Jenifer-
Sauter vers: