Forum : The voice France
Bienvenue sur le Forum référence sur THE VOICE FRANCE
Bienvenue sur le Forum référence sur THE VOICE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum consacré à l'émission the voice

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Quel est votre coach préféré de THE VOICE?
Jenifer
(Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Vote_lcap19%(Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Vote_rcap
 19% [ 33 ]
Garou
(Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Vote_lcap28%(Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Vote_rcap
 28% [ 48 ]
Florent Pagny
(Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Vote_lcap23%(Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Vote_rcap
 23% [ 39 ]
Louis Bertignac
(Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Vote_lcap30%(Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Vote_rcap
 30% [ 52 ]
Total des votes : 172
Les Coachs
Jenifer Garou  
Florent Pagny Louis Bertignac
Partenaires
Faite votre demande de partenariat
Cliquez ici

Fan The Voice
: (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Bouton10

(Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"

4 participants
AuteurMessage
Topanais
Admin
Topanais

(Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Empty
MessageSujet: (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"    (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Umbrella44

Umbrella44

MessageSujet: Re: (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"    (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:30

J'adore !
Topanais
Admin
Topanais

MessageSujet: Re: (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"    (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:32

Oui moi aussi
Umbrella44

Umbrella44

MessageSujet: Re: (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"    (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:41

Plus je l'écoute et plus je me dis que je préfère l'interprétation de Louis à celle de l'original !!! Et j'apprécie nettement mieux en fermant les yeux, dommage que les coachs ne soient pas cachés les uns des autres ! cela dit... vivement demain soir Wink
cookie

cookie

MessageSujet: Re: (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"    (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:02

je suis d'accord avec toi Umbrella44. il chante trop bien et en plus il est tout mimi Smile ; meme avec son air timide Wink ! mais super voix et super talent
Umbrella44

Umbrella44

MessageSujet: Re: (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"    (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:31

Dommage que la vidéo de samedi ne soit pas sur le site ! Louis a décidément une voix transcendante ! elle vous pénètre la peau ! vraiment j'adore, dès que la première note est là : je suis possédée !
JohannaL

JohannaL

MessageSujet: Re: (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"    (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:53

Son interprétation est parfaite. Il a réussi à me faire aimer la chanson Razz
http://sonia-lacen.purforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"    (Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"  Icon_minitime

(Vidéo) The Voice : Louis Delort interprète "Video Games"
Page 1 sur 1