Forum : The voice France
Bienvenue sur le Forum référence sur THE VOICE FRANCE
Bienvenue sur le Forum référence sur THE VOICE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum consacré à l'émission the voice

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Quel est votre coach préféré de THE VOICE?
Jenifer
Salut, je suis nouvelle! Vote_lcap19%Salut, je suis nouvelle! Vote_rcap
 19% [ 33 ]
Garou
Salut, je suis nouvelle! Vote_lcap28%Salut, je suis nouvelle! Vote_rcap
 28% [ 48 ]
Florent Pagny
Salut, je suis nouvelle! Vote_lcap23%Salut, je suis nouvelle! Vote_rcap
 23% [ 39 ]
Louis Bertignac
Salut, je suis nouvelle! Vote_lcap30%Salut, je suis nouvelle! Vote_rcap
 30% [ 52 ]
Total des votes : 172
Les Coachs
Jenifer Garou  
Florent Pagny Louis Bertignac
Partenaires
Faite votre demande de partenariat
Cliquez ici

Fan The Voice
: Salut, je suis nouvelle! Bouton10
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Salut, je suis nouvelle!

+2
lailanougatine
AgatheHuet
6 participants
AuteurMessage
AgatheHuet

AgatheHuet

Salut, je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Salut, je suis nouvelle!   Salut, je suis nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:35

Bonjour à tous,
je me suis inscrite sur ce forum car je suis absolument fan de l'émission The Voice... Mes candidats préférés sont Louis et Al.Hy maintenant...J'aime beaucoup Atef aussi, bien qu'il m'ait déçu au dernier prime, en chantant Hallelujah. Avant Louis et Al.Hy, ma favorite, ma chou', c'était Sonia mais... Sad Mon coatch préféré...Je dirais, malgré le fait qu'elle ait éliminé Sonia, Jenifer. Je la trouve vraiment impliquée dans ce qu'elle fait avec ses talents et même si je ne suis pas d'accord avec son dernier choix, je l'aime beaucoup en tant que coatch.

Autre que The Voice heu...Je suis fan d'Harry Potter, Percy Jackson/les Héros de l'Olympe, Oksa Pollock, Oscar Pill...Tout ce qui est fantastique quoi! Razz J'aime donc beaucoup lire.
Autre que la lecture, j'aime la musique, évidemment. Je fais de la guitare et suis en totale admiration devant la V Reporter (Salomé) de The Voice. Ce que j'écoute en musique? euh...Les chansons à textes quand il s'agit de chansons françaises (style "si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero ou "l'aigle noir" de barbara) et à voix lorsqu'il s'agit de chansons anglaises/américaines.Pour ça que j'adore Sonia, j'adore sa voix dans laquelle "il y a quelque chose de cassé et pourtant qui est bien présent" comme dirait notre bon ami Florent Pagny, et comme elle chante essentiellement en anglais...Je kiffe. Et je kiffe aussi d'ailleurs ses chansons françaises même si les textes sont pas...exceptionnels.... rabbit

Niveau films euh...Bah je regarde très très très très très (...) très souvent les Harry Potter, bizarrement! Mais je regarde pas trop en fait...de films. Je regarde plus des séries... Donc je vais plus vous donner les séries que je regarde, dans l'ordre de mes préférences:
-Merlin (série de la BBC) avec Colin Morgan et Bradley James, deux acteurs que j'adore trop!
-Sherlock (encore une série de la BBC) avec Benedict Cumberbatch et LE Martin Freeman. (oui oui, celui qui jouera Bilbo Saquet dans Bilbo le Hobbit!) Cette série est juste énorme!! Pour l'instant, il y a 3 saisons de 3 épisodes MAIS les épisodes sont très longs en fait, ils font je crois, environ une heure et demie chacun...
-Docteur Who, fantastique, dans tous les sens du terme...
-Grey's Anatomy, j'adore...Rien à dire dessus à part ça!
-The Good Wife, pas très très connue mais j'adore...
-Vampire Diaries, bon ben on retombe dans le fantastique là...
Et puis on va dire que c'est tout, on va pas mettre toutes les séries policières autres que Sherlock, sinon, on en a pour...des heures et des heures!

Bon, les cours maintenant, je suis en 3ème. Donc Brevet à la fin de l'année et blablabla! Nan, plus sérieusement, j'aime bien les cours. Enfin pas tous évidemment, je déteste les maths et l'SVT, par contre, j'adore trop trop trop l'espagnol et l'anglais. Mes deux matières préférées avec mes deux profs préférées...C'est pas beau ça? Bref, ouais, à part les maths et l'SVT que je déteste et l'espagnol et l'anglais que j'adore beaucoup trop, j'aime plus ou moins les cours. J'ai mes préférences parfois qui varient selon ce qu'on fait en cours. Genre là, en histoire, on fait la mondialisation, ça m'intéresse pas vraiment, donc je préfère le français où on fait la poésie... Par contre, quand en français on faisait de la grammaire et qu'en histoire, on faisait la seconde guerre mondiale, je préférais l'histoire. Demain, c'est la rentrée, j'ai hâte, évidemment, j'ai anglais et espagnol dans la même journée! Mais ma journée préférée, c'est le mardi. Parce que, même si j'ai deux heures de maths, l'après-midi est géniale, j'ai espagnol, anglais et maths. Sauf qu'en maths, à ma gauche, par la fenêtre, je peux voir le cours d'espagnol, donc ça m'occupe! :p (ouuuuuuuuh elle écoute pas en maaaaths elle va rater son breveeeeeeeeeet ouuuuuuuuuuuuh!!!!)
...
...
Arrow

Voilà ma présentation! Bye tout l'monde! Et merci d'avoir lu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lailanougatine

lailanougatine

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouvelle!   Salut, je suis nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:46

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Topanais
Admin
Topanais

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouvelle!   Salut, je suis nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:08

bienvenue sur le forum
Topmick
Admin
Topmick

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouvelle!   Salut, je suis nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:09

Bienvenue sur le forum
https://thevoice-france.forumgratuit.org
AgatheHuet

AgatheHuet

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouvelle!   Salut, je suis nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:13

Merci à tous! Smile
Manon

Manon

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouvelle!   Salut, je suis nouvelle! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:28

Bonjour a tous je m'appelle Manon et je suis nouvelle.J'adore L’émission The Voices. Smile Mes canticats préféré sont Amalya, Louis Ruby Lise Al.Hy et Blandine Smile Mon coach préféré c'est Jennifer Smile

Merci a tous d'avoir lu ma fiche. Smile
Topanais
Admin
Topanais

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouvelle!   Salut, je suis nouvelle! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:38

bienvenue sur le forum
Stéphanie01

Stéphanie01

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouvelle!   Salut, je suis nouvelle! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

Kikou et bienvenue sur le forum Very Happy
http://nicolasherman.bloxode.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, je suis nouvelle!   Salut, je suis nouvelle! Icon_minitime

Salut, je suis nouvelle!
Page 1 sur 1