Bonjour à tous,
je me suis inscrite sur ce forum car je suis absolument fan de l'émission The Voice... Mes candidats préférés sont Louis et Al.Hy maintenant...J'aime beaucoup Atef aussi, bien qu'il m'ait déçu au dernier prime, en chantant Hallelujah. Avant Louis et Al.Hy, ma favorite, ma chou', c'était Sonia mais...
Mon coatch préféré...Je dirais, malgré le fait qu'elle ait éliminé Sonia, Jenifer. Je la trouve vraiment impliquée dans ce qu'elle fait avec ses talents et même si je ne suis pas d'accord avec son dernier choix, je l'aime beaucoup en tant que coatch.
Autre que The Voice heu...Je suis fan d'Harry Potter, Percy Jackson/les Héros de l'Olympe, Oksa Pollock, Oscar Pill...Tout ce qui est fantastique quoi!
J'aime donc beaucoup lire.
Autre que la lecture, j'aime la musique, évidemment. Je fais de la guitare et suis en totale admiration devant la V Reporter (Salomé) de The Voice. Ce que j'écoute en musique? euh...Les chansons à textes quand il s'agit de chansons françaises (style "si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero ou "l'aigle noir" de barbara) et à voix lorsqu'il s'agit de chansons anglaises/américaines.Pour ça que j'adore Sonia, j'adore sa voix dans laquelle "il y a quelque chose de cassé et pourtant qui est bien présent" comme dirait notre bon ami Florent Pagny, et comme elle chante essentiellement en anglais...Je kiffe. Et je kiffe aussi d'ailleurs ses chansons françaises même si les textes sont pas...exceptionnels....
Niveau films euh...Bah je regarde très très très très très (...) très souvent les Harry Potter, bizarrement! Mais je regarde pas trop en fait...de films. Je regarde plus des séries... Donc je vais plus vous donner les séries que je regarde, dans l'ordre de mes préférences:
-Merlin (série de la BBC) avec Colin Morgan et Bradley James, deux acteurs que j'adore trop!
-Sherlock (encore une série de la BBC) avec Benedict Cumberbatch et LE Martin Freeman. (oui oui, celui qui jouera Bilbo Saquet dans Bilbo le Hobbit!) Cette série est juste énorme!! Pour l'instant, il y a 3 saisons de 3 épisodes MAIS les épisodes sont très longs en fait, ils font je crois, environ une heure et demie chacun...
-Docteur Who, fantastique, dans tous les sens du terme...
-Grey's Anatomy, j'adore...Rien à dire dessus à part ça!
-The Good Wife, pas très très connue mais j'adore...
-Vampire Diaries, bon ben on retombe dans le fantastique là...
Et puis on va dire que c'est tout, on va pas mettre toutes les séries policières autres que Sherlock, sinon, on en a pour...des heures et des heures!
Bon, les cours maintenant, je suis en 3ème. Donc Brevet à la fin de l'année et blablabla! Nan, plus sérieusement, j'aime bien les cours. Enfin pas tous évidemment, je déteste les maths et l'SVT, par contre, j'adore trop trop trop l'espagnol et l'anglais. Mes deux matières préférées avec mes deux profs préférées...C'est pas beau ça? Bref, ouais, à part les maths et l'SVT que je déteste et l'espagnol et l'anglais que j'adore beaucoup trop, j'aime plus ou moins les cours. J'ai mes préférences parfois qui varient selon ce qu'on fait en cours. Genre là, en histoire, on fait la mondialisation, ça m'intéresse pas vraiment, donc je préfère le français où on fait la poésie... Par contre, quand en français on faisait de la grammaire et qu'en histoire, on faisait la seconde guerre mondiale, je préférais l'histoire. Demain, c'est la rentrée, j'ai hâte, évidemment, j'ai anglais et espagnol dans la même journée! Mais ma journée préférée, c'est le mardi. Parce que, même si j'ai deux heures de maths, l'après-midi est géniale, j'ai espagnol, anglais et maths. Sauf qu'en maths, à ma gauche, par la fenêtre, je peux voir le cours d'espagnol, donc ça m'occupe! :p (ouuuuuuuuh elle écoute pas en maaaaths elle va rater son breveeeeeeeeeet ouuuuuuuuuuuuh!!!!)
...
...
Voilà ma présentation! Bye tout l'monde! Et merci d'avoir lu!