Bon, faites pas gaffe à mon pseudo, c'est bizarre je sais, mais au moins j'étais sûre qu'il serait pas déjà pris
Alors, bonjour ou bonsoir à tous, mon vrai nom est Bérénice, j'ai donc bientôt 19 ans, et donc je vous avoue je suis sur ce forum car c'est le seul moyen que je pense avoir trouver pour suivre un peu plus les talents qui m'ont particulièrement touché dans The Voice
Il s'agit en tout premier lieu d'Ah Ly, qui me bluffe à chaque représentation et pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur!
Sinon j'aime énormément Aude et Amalya également!
Bon voilà en gros pour que vous sachiez ^^
Sinon ce qui m'a attiré vers cette émission est le concept de départ, le fait de ne s'intéresser qu'à la voix et à la musicalité, je suis une grande adepte de musique de façon générale, et ça fait plaisir de voire une émission comme celle-ci, qui n'a pas le but de faire de télé réalité, ou un véritable show médiatique... je veux dire, on voit que les coachs sont vraiment à fond avec les artistes qu'ils ont découvert, et près à les aider, et c'est beaucoup mieux que toutes ces émissions où les artistes sont jugés et notés...
Fin bref, et le mieux du mieux c'est qu'on profite de toutes ces personnes merveilleuses qui s'épanouissent "devant nos yeux"
Enfin bon je vais m'arrêter là..
Au plaisir de vous lire!